Commun village Agrandir l'image

Commun village

196

Anne Bruneau,

2016
152 pages

Plus de détails

2 articles

Attention : dernières pièces disponibles !

17,00 €

En savoir plus

L'histoire

À la fin des années soixante-dix, un groupe de trentenaires rêve de créer un habitat associant logement individuel et espaces communs. Ces jeunes adultes souhaitent changer la vie et inventent au fil des années l’habitat groupé autogéré, qui deviendra l’habitat participatif. À travers les voix de Jean, Nadia, Hubert, Aminata, et les autres, entrez par la petite porte du Hangar, partagez le parcours de ce groupe emblématique et suivez l’aventure d’une génération innovante et joyeusement utopiste.

L'auteure

Issue de la presse régionale et associative, Anne Bruneau a écrit Emigrance sur l’exil et Elysez-moi sur l’utopie politique au sein du collectif d’auteurs de Dailylife.
Au sein de la Fabrique, elle travaille depuis plusieurs années sur le livre et la lecture et a réalisé les films Histoires de lecteurs, Grands Lecteurs et Carnet de Campagne (production Les Docs du Nord).
Au théâtre, elle a signé les textes des pièces Etranges aCorps et Ces mots qui sortent de l’ombre, écrits à partir de rencontres avec des personnes en situation de handicap et d’illettrisme.
Commun Village est un docu-fiction écrit dans une démarche collaborative.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

30 autres produits dans la même catégorie :