Kaizen Hors-série n°11 : Le féminin, au coeur du changement Agrandir l'image

Kaizen Hors-série n°11 : Le féminin, au coeur du changement

232

"L'éternel féminin nous attire vers les hauteurs" - Goethe

Plus de détails

23 articles

12,00 €

En savoir plus

Protéiforme, le féminin se pare d’apparences multiples. Libéré des préjugés, il exulte la puissance. Construites sur des valeurs essentiellement masculines, nos sociétés ont pourtant beaucoup à apprendre de lui pour retrouver l’équilibre. Kaizen l’explore dans ce tout nouveau hors-série.

CHAPITRE 1 “PRINTEMPS” : ENTREPRENDRE & OSER

Souvent associées à la fragilité et à la passivité, les femmes ne cessent pourtant de démentir les idées reçues. Entreprendre n’est pas l’apanage du masculin, la preuve par l’exemple ! Mais oser, c’est aussi se déposséder de son éducation, de sa culture, partir à la découverte (et à la reconquête) de son corps ... et questionner l’idée même de genre.

CHAPITRE 2 “ÉTÉ” : RAYONNEMENT & ÉPANOUISSEMENT

Quelles sont les clés de l’épanouissement féminin ? La maternité ? Pas si certain ... Avant-tout, le plaisir, quel qu’il soit, et la sensation d’aller au bout de ses envies. Trouver son équilibre, respecter son identité, savoir s’écouter et trouver son propre chemin vers l’accomplissement.

CHAPITRE 3 “AUTOMNE” : OMBRE & LUMIÈRE

Complexe, le féminin renferme aussi sa part d’obscurité et vient avec son lot d’aléas. Syndrome prémenstruel, ménopause, inégalités hommes-femmes ... Atteindre son plein potentiel passe aussi par la mutation de ces apparentes contraintes en forces motrices !

CHAPITRE 4 “HIVER” : INTROSPECTION & REPOS

Comprendre le féminin nécessite un temps d’introspection et de retour à soi. Se reconnecter à sa magie intérieure et apprendre à s’aimer à travers tous les âges de la vie, avec tendresse et bienveillance.

ET AUSSI DES PORTRAITS, DES INTERVIEWS, DES BDS ET DES FICHES PRATIQUES !

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

30 autres produits dans la même catégorie :