Les commandes passées en ligne sont relevées chaque jour du lundi au vendredi, sauf jours fériés.
Les produits sont livrés à l'adresse indiquée par le client-colibri lors de la passation de commande. Le délai indicatif de livraison est mentionné dans la confirmation de la commande. En cas de retard d’expédition, un mail sera adressé au client-colibri pour informer d’une éventuelle conséquence sur le délai de livraison indiqué. Si l'adresse de livraison n'est pas renseignée lors de l’inscription, la commande sera livrée à l’adresse de facturation.

Pour les livraisons hors de la France métropolitaine, le client-colibri est l'importateur des produits et s'engage à régler toutes les taxes dues à l'importation de produits, droit de douane, taxe sur la valeur ajoutée, et toutes autres taxes dues en vertu des lois du pays de réception de la commande. COLIBRIS se dégage de toute responsabilité si l'acquittement des taxes n'était pas effectué par le client-colibri.

La livraison des produits en France sera effectuée par La Poste au tarif lettre verte ou ecopli suivant le poids de la commande. En cas de commande au poids supérieur à 2kg, la livraison est alors faite en Colissimo suivi.
Il appartient au client-colibri de s'assurer que les courriers volumineux peuvent être reçus dans sa boite à lettre ou auprès d'un gardien connu du facteur. Les livraisons dans les pays de l’Union européenne sont effectuées par La Poste au tarif courrier international et celles hors de l’Union européenne sont effectuées par les services postaux internationaux aux tarifs en vigueur.

Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois. Le client-colibris ne règle alors qu'une seule livraison. Si le client-colibris souhaite deux lieux de livraison, il est entendu qu’il passe deux commandes distinctes, avec les frais de livraison liés à chacune des commandes.

Le client-colibris doit vérifier le colis à l'arrivée. En cas de défauts apparents, le client-colibri dispose d'un délai de 48 heures pour faire d'éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation. Les produits voyagent toujours aux risques et périls du destinataire.